Si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion fibre, notamment une impossibilité durable de vous connecter à internet alors que votre installation intérieure n'a pas été modifiée récemment, contactez votre opérateur afin de lui signaler le problème: Orange au 3900 - Free au 3244 - Bouygues au 1064 - SFR au 1023.
Avant cela, vérifiez que tous les branchements derrière votre box sont bien en place. Il arrive qu'un câble se débranche lors d'un dépoussiérage ou du déplacement d'un meuble.
Pour vous en souvenir prenez une photo des branchements lorsque tout fonctionne; cela vous permettra de comparer en cas de doute.
ATTENTION: le câble blanc de la fibre ne doit jamais être contraint, plié ou tordu. Si cela vous arrive, vous vous retrouvez sans internet, sans préavis. Enfin méfiez-vous de tout démarchage à domicile provenant d'un autre opérateur durant une panne; cela semble s'être produit récemment dans notre village. N'hésitez pas à nous le signaler.
A votre disposition: GEOFFREY votre informaticien à PEXIORA 07.67.20.28.38.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire