dimanche 23 juin 2019

MESSAGE de Nathalie CIPRIAN

  L'école de Pexiora, je ne l'oublierai pas.


C'est la fin de l'année scolaire et je tiens à souligner le plaisir et la grande implication que j'ai pu partager avec tous les partenaires qui m'ont accompagnée au travers des nombreux projets menés ensemble pour les élèves de l'école de Pexiora.
  
  En poste de direction depuis septembre 2013, je vais malheureusement quitter l'école et je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont permis la concrétisation des différentes actions inhérentes au projet d'école: aménagement de la semaine scolaire, lotos, kermesses, carnavals, spectacles de fin d'année, rassemblement autour du drapeau français, préparation des élections des représentants des parents d'élèves et du Conseil Municipal des Enfants,...
  Pour chacun de ces projets, chaque élève a bénéficié de moments importants dans sa
vie de jeune citoyen.

L'entente et la volonté de construire n'est possible que par un seul axe: Le RESPECT.

  J'ai eu la chance de croiser lors de cette période des partenaires respectueux dont l'intérêt pour l'école n'était pas à démontrer. Il s'est manifesté au travers de chacune des actions, toujours dans l'objectif de rendre meilleures les conditions dans lesquelles les élèves évoluent au quotidien.
 
  Je garderais en mémoire la qualité des relations que j'ai pu entretenir avec chacun d'entre eux et je remercie: Monsieur le Maire et l'ensemble de son équipe, les formidables personnes qui gèrent au quotidien les besoins des jeunes enfants dans les classes de maternelle, les responsables des différents services de restauration, du périscolaire, la présidente de l'association des parents d'élèves, les parents d'élèves toujours dévoués et disponibles, et enfin les principaux acteurs de l'école, ceux qui restent au centre de toutes les préoccupations des élèves.
 
  L'école de Pexiora, que j'ai servie à deux reprises dans ma carrière, je ne l'oublierai pas .


                                                                     Nathalie CIPRIAN

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire